Après avoir rempli les poches de votre Sac de drogue et autres objets illicites potions et balls en tout genre, il vous faut les codes qui vont bien, ceux qui remplissent le Sac à votre place et selon vos désires. Pressez le bouton magique, Générer, et les codes apparaîtront dans le rectangle de droite, avec juste au-dessus la liste des codes créés. Avertissement: les codes des Pokémon générés pour Pokémon Version Platine sont incorrects. Pour régler le problème, remplacez la deuxième ligne ( B21BFCD0 00000000) par B2101F20 00000000. Note: Quand vous créez des codes pour les Cadeaux Mystères, le premier code qui apparaîtra se nomme IDs des cartes utilisées:, ce n'est pas un code pour une Carte Miracle mais un code concernant les Cartes Miracles déjà utilisées dans votre partie. Relisez le tutoriel sur les Cadeaux Mystères pour plus de détails. Choisissez maintenant votre préféré, et pressez Copier pour le copier dans le presse-papiers. Vous pouvez aussi Exporter votre liste de codes sous-forme de fichier XML, que vous pourrez ensuite utiliser avec Action Replay DSi Code Manager ou modifier sur R4CCE.
- New 3ds
- Amazon
- Chrono trigger
- Nintendo wii
- Code manager
New 3ds
 Jusqu'à aujourd'hui, vous vous demandiez peut-être comment nous pouvions obtenir si rapidement des codes pour des Pokémon, des Events ou des poches de Sac bien pleines. D'autres n'ont toujours pas le matériel pour transférer des sauvegardes sur un ordinateur. Et il y a cette troisième catégorie de personnes, qui nous demandent sans arrêt sur le forum: "Je peux avoir tel Pokémon. Je voudrais tel Pokémon. JE VEUX UN DRACOLOSSE SHINEY SVP! ". Et bien il nous arrive d'utiliser PokeGen pour faire ce genre de codes. Et pour nous éviter de perdre trop de temps sur ces codes que vous pouvez faire vous-même, vous allez me faire le plaisir de lire les quelques lignes qui suivront. Sinon passez votre chemin et ne venez pas nous demander de vous les faire. Extraire un Pokémon d'un code Sur cette fenêtre très simple, il vous suffit de rentrer un code dans le rectangle du dessus et de cliquer sur OK. Si le code contenait un Pokémon, il remplacera le Pokémon en cours. Si le Pokémon ne vient pas de la bonne génération, il peut ne pas apparaître du tout, ou être un peu bugué au niveau des données et surtout du nom/surnom.
Amazon
Nintendo DS (NDS)
( Télécharger Emulateur)
Nom du Fichier
Action Replay DS (World) (v1. 02) (Unl)
Taille du fichier:
2, 86 mb
Similar Games
Année:
0
Région:
Unknown
Genre:
Télécharger:
9336
Jeux Similaires
Chrono trigger
Quoi? elle était pas marrante? 28 mars 2010, 19:51 J'ai dit "réduis-la", pas "elle est pas marrante". Weby avait mis une sign' marrante de 17750 pixels de haut, il n'empêche qu'elle était un tantinet trop longue. Gencives suintantes
14108 posts
28 mars 2010, 20:11 J'ai dit "réduis-la", pas "elle est pas marrante". Weby avait mis une sign' marrante de 17750 pixels de haut, il n'empêche qu'elle était un tantinet trop longue. Je ne me souviens que de son horrible sign avec les dissections de bite etc. J'ai été choqué
Retrosasu
27190 posts
28 mars 2010, 20:11 J'ai dit "réduis-la", pas "elle est pas marrante". J'ai été choqué Toi choqué, s'possible?.? 28 mars 2010, 20:26 On voit que t'as pas vu l'image. 28 mars 2010, 20:30 On voit que t'as pas vu l'image. Ah oui un qui durer 20 minutes c'est ca? avec un genre de laser ou je ne sais plus trop quoi. 28 mars 2010, 20:36 On voit que t'as pas vu l'image. Ah oui un qui durer 20 minutes c'est ca? avec un genre de laser ou je ne sais plus trop quoi.
Nintendo wii
- Gant de lavage voiture
- Collier Acier Pendentif Rose des Vents Homme Redskins pas cher | Espace des Marques
- Video porno dans la rue
- Action replay ds rom
- Rom action replay ds pokemon black
- Rom DS Action Replay ??? - Émulation et Linkers DS et GBA - Forum Pokémon Trash
- Comment aller à 77210 à Avon en Bus, Train ou RER ?
- [R4] - Action Replay - Émulation et Linkers DS et GBA - Forum Pokémon Trash
- Rom action replay ds cord
- Quel gazon choisir ?
Code manager
Il y a cinq cases à cocher: Dans l'équipe [_]: celle-ci vous permet de choisir le nombre de Pokémon que vous aurez dans votre équipe. C'est-à-dire que si vous voulez ajouter un Pokémon à votre équipe alors qu'il y a moins de 6 Pokémon, vous devrez cocher cette case et préciser le nouveau nombre total de Pokémon dans l'équipe, avant d'activer le code pour le Pokémon lui-même. Pokémon sélectionné (X): cette case vous permettra de créer un code pour chaque Pokémon sélectionné (avec un fond bleu derrière son sprite) sur la fenêtre principale. Pokedex: celle-là vous créera un code pour la complétion du Pokedex tel que vous l'avez laissé. Attention, si vous n'avez pas chargé de sauvegarde, ni touché au Pokedex, le code créé vous videra votre Pokedex. Cadeaux Mystères: c'est LA case que tout le monde veut cocher. Elle vous permet de créer un code pour ajouter les Cartes Miracles, que vous aurez préalablement inséré dans les emplacements disponibles, à votre album. Objets: et voilà la dernière, la plus prisée.
Malheureusement quand j'introduis mon jeu et que je mets "start game" j'ai 4 carrés de couleur qui apparaissent et le jeu qui ne se lance pas. Je précise que je suis sous NDSi XL en 1. 4. Est-ce normal? Avez vous une solution? Merci par avance
alexvire
1208 posts
30 mars 2010, 18:48 Il ne marche pas sur Nintendo DSi. X2
30 mars 2010, 19:25 Il ne marche pas sur Nintendo DSi. X2 Merci c'est gentil de me répondre Et si je faisais l'extraction de ma rom grâce à Backup Tool Wifi, que je la modifiais puis que je la réinjectais, ça serait possible? Risqué? 30 mars 2010, 20:04 Tu ne peux pas réinjecter une ROM...
30 mars 2010, 20:25 Même la sauvegarde modifié? Pages: [ 1] 2 En haut ↑